top of page

Reprendre son pouvoir et retrouver la santé

Écrit par Manon Guyot, Naturopathe spécialisée dans les maladies chroniques, auto-immunes et inflammatoires, Réflexologue et Psychomotricienne D.E.


Consultations en visio et et en cabinet à Sérignan-du-Comtat (Vaucluse).


Cliquer ici pour découvrir mon histoire.



Ma régénération est avant tout liée à mon état d'esprit.


En août 2017 eu lieu le plus grand déclic : j'ai compris que je pouvais ne plus être malade (maladie de Crohn et thyroïdite d'Hashimoto) et retrouver une santé incroyable.


Durant près de 7 ans, j'ai vécu une vie en étant malade, en grande souffrance physique et psychique, avec de multiples hospitalisations pour des crises sévères de Crohn, des complications (septicémie), un épuisement profond, une dépression...


En août 2017, un week-end d'alcool et de malbouffe fut à l'origine d'une des plus grosses poussées de Crohn, me menant à l'hôpital pour 1 semaine d'hospitalisation.


Cliquer ici pour découvrir mon histoire complète.


J'ai alors compris que j'avais le pouvoir d'être en bonne santé si je faisais les bons choix pour moi. J'ai aussi compris que je détenais une responsabilité dans mon état de santé actuel mais aussi futur, et cela fut une nouvelle positive incroyable pour moi ! Je pouvais faire quelque chose pour me sauver ! Pour aller mieux !


Je détenais désormais une solution pour retrouver une vie pleine de sens, qui dépendait en majeure partie de mes choix.



La première année après le déclic en 2017 : oui, je pouvais aller mieux ! J'ai tout mis en place pour retrouver la santé parce que j'ai compris que c'était possible et surtout... J'en étais capable ! Et j'y suis arrivée :)



Entourée de beaucoup d'amour.



Un soutien exceptionnel et rempli d'un amour infini de l'homme, devenu mon mari en 2021, qui fut présent lorsque j'étais malade, lors de ma prise de conscience en août 2017 sur mon pouvoir d'autoguérison, et lorsque j'ai retrouvé ma santé sur les années qui ont suivi.


J'ai toujours su que ma guérison était possible à partir de 2017, tout comme Jérémy le savait également, et nous avons foncé ensemble, tout droit vers ma santé et notre bonheur.


Grâce à cette prise de conscience, je sortais du rôle de "patiente", attendant qu'une aide extérieure vienne possiblement me sauver, pour reprendre les rênes de ma vie.


Vous trouverez de multiples explications sur ma façon de voir la régénération et le processus d'autoguérison dans les articles ci-dessous :


Je devenais désormais actrice et responsable de ma santé.


J'ai alors décidé de changer ma vie (travail, rythme de vie, alimentation, activité physique, nourriture psychique et émotionnelle positive, soins énergétiques, repos...), mon quotidien et mon état d'esprit pour revivre.


Ce fut la période la plus belle de ma vie.


Les symptômes ont fini par diminuer progressivement jusqu'à s'éteindre, et les traitements n'étaient plus nécessaires.


Information importante :


L'ensemble des informations, opinions, suggestions et conseils diffusés sur le site https://www.bonheurenfleur.com ne constituent en aucun cas un diagnostic, un traitement médical ou une incitation à quitter la médecine conventionnelle ou à arrêter ses traitements. Il s’agit uniquement d’un partage d’informations, d'expériences et de conseils en hygiène naturelle uniquement destinés à informer sur le mieux-être.



J'ai pris la décision profonde d'être en bonne santé et de vivre une vie remplie de bonheur. Chacun de mes choix sont depuis réalisés en cohérence avec mon cœur, mon intuition et ma raison.


J'ai compris grâce à cette expérience de vie que mon état d'esprit et mes croyances sont les CRÉATEURS de ma réalité.




Notre plus grand pouvoir est le fait de savoir et de prendre conscience que nous sommes capables d'y arriver, peu importe notre objectif.


Croyez profondément en vous, et vous y arriverez !


Je vous envoie tout mon soutien pour cette expérience qui peut être l'une des plus belles de votre vie !


Je suis là pour vous aider au cours d'un accompagnement sur 2 mois pour que vous puissiez vivre une belle régénération !


 



Article publié le 25 août 2021

Auteur : Manon Guyot


Facebook : Bonheur en Fleur

Instagram : bonheurenfleur


Écrit par Manon Guyot, Naturopathe spécialisée dans les maladies chroniques, auto-immunes et inflammatoires, Réflexologue et Psychomotricienne D.E.


Consultations en visio et et en cabinet à Sérignan-du-Comtat (Vaucluse).



 


L'ensemble des informations, opinions, suggestions et conseils diffusés sur le site https://www.bonheurenfleur.com ne constituent en aucun cas un diagnostic, un traitement médical ou une incitation à quitter la médecine conventionnelle ou à arrêter ses traitements. Il s’agit uniquement d’un partage d’informations et de conseils en hygiène naturelle uniquement destinés à informer sur le mieux-être. Les droits de propriété intellectuelle de cet article appartiennent à son auteur. La reproduction de cet article est totalement interdite sans la permission écrite de son propriétaire. ​

Kommentare


bottom of page