Situation planétaire & éveil collectif

Écrit par Manon Guyot, Naturopathe spécialisée dans les maladies chroniques, auto-immunes et inflammatoires, Réflexologue et Psychomotricienne D.E.


Consultations en visio et et en cabinet à Sérignan-du-Comtat (Vaucluse).


Cliquer ici pour découvrir mon histoire.





Cet article ne peut être considéré en aucun cas comme une vérité absolue. Il s'agit simplement d'un partage d'expérience et de ressentis. Je vous souhaite une très belle lecture !



Dans cet article, nous allons découvrir ce que sont les Êtres de Lumière et je vous transmettrai différentes solutions pour se sentir mieux sur Terre. Nous parlerons de la mission d'âme et des maladies auxquelles nous pouvons être confrontés quand nous nous éloignons du chemin de notre cœur. Enfin, nous aborderons l'évolution en cours sur Terre et l'éveil collectif qui a lieu toujours plus jour après jour.


Conseil avant de commencer la lecture :


Avant de commencer à lire cet article, je vous invite à fermer les yeux 10 secondes, ressentir votre respiration puis à rouvrir les yeux. Cela vous permettra d'être plus présent aux mots et à ce que vous ressentez en vous.


Je vous envoie tout mon amour.



Les Êtres de Lumière



Sur Terre, différents être humains sont présents avec des missions également différentes, et certains font partie des Vagues de Volontaires. On peut également les appeler "enfants nouveaux", "enfants Indigo", "enfants Cristal", "êtres de lumière" etc.


Ces êtres correspondent à des incarnations d'âmes spécifiques sur Terre à un moment précis. Leur mission est généralement d'aider l'être humain et d'éviter également que la Terre ne coure davantage à sa perte.


Cela peut se matérialiser différemment selon chaque être et chaque mission d'âme : certains font du bien par leur présence et aident autour d'eux par leur rayonnement et leur vibration, d'autres peuvent se tourner vers les médecines ancestrales, les soins énergétiques, la construction d'éco-lieux, la culture de potagers respectueux de l'environnement, l'initiation aux bienfaits des balades en forêt en étant guide de randonnée, mais peuvent aussi être éducateurs ou professeurs des écoles, travailler dans une mairie, dans une banque etc.


Chacun détient un rôle important et essentiel dans le puzzle de l'évolution planétaire. Tous les êtres de lumière sont présents partout dans le monde, au cœur de tous les corps de métiers et se répartissent un à un dans les familles. Ils forment une sorte de toile à travers le monde et se relient de plus en plus, notamment grâce à Internet et aux réseaux sociaux, ce qui est très bénéfique pour l'évolution collective.





Dolores Cannon, auteure du livre "Les trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre" , affirme que les Volontaires sont généralement des entités qui ne se sont pas beaucoup incarnées, qui viennent directement de la source et qui arrivent sur Terre avec une mission bien précise.





Lorsque ces âmes arrivent sur Terre, certaines peuvent rencontrer de grandes difficultés à vivre sur cette Planète parce que le monde peut leur sembler fou, vivant à l'inverse de "ce qui devrait être vécu sur Terre".


Ce monde n'a souvent aucun sens à leurs yeux et il peut être très difficile pour ces âmes de s'adapter à la vie sur Terre, avec une sensation d'être littéralement déconnectées de cette société, ce monde dans lequel elles ont "atterri".