Témoignage de guérison de Michel : cancer du foie - stade terminal

Témoignage de Michel Lambert pour Bonheur en Fleur - Manon Guyot-Touati.


Manon Guyot-Touati est Naturopathe et Réflexologue, Praticienne en Nutrition et Diététique, Conseillère en Micronutrition, Phytothérapie et Aromathérapie, Élixirs floraux et de cristaux, Psychomotricienne D.E. spécialisée dans les maladies chroniques et inflammatoires (Mémoire de fin d'études sur la maladie de Crohn).


Régénération personnelle de la maladie de Crohn et de la thyroïdite d'Hashimoto.


Cliquer ici pour découvrir mon histoire.



Recevant plusieurs dizaines de mails chaque mois pour ce témoignage, je vous informe que je ne réponds plus aux questions concernant cet article. Aucune exception ne sera faite. Merci par avance pour votre compréhension. Je vous souhaite une très belle lecture !





Bonjour, je m’appelle Michel j’ai 64 ans. Tout à commencé en mars 2017 suite à une visite de routine chez mon médecin pour ma tension, il observe une perte de poids inhabituelle et décide de me prescrire une batterie d’examens. Sanguins, échographiques, IRM, scanner puis biopsie du foie pour qu’enfin le verdict tombe... Une tumeur évolutive du foie stade terminal... La tumeur mesurait environ 20 cm.





Résultats sanguins en juin 2017 L’alpha-fœtoprotéine (AFP) est une protéine naturellement fabriquée par le foie. Des concentrations élevées d’AFP peuvent être dues à un cancer du foie, une tumeur germinale du testicule, ou plus rarement d’autres cancers. Chez Michel, l'AFP est très élevée.



C’est à ce moment que le médecin a pris mon épouse à part pour lui souhaiter bon courage en lui faisant comprendre qu’il n’y avait plus beaucoup d’espoir... Un mois plus tard sous conseil d’un gastro-entérologue, je débutais un traitement chimio par comprimé à domicile, au bout de 15 jours, j’avais des douleurs atroces