Témoignage de guérison de Nathalie

Témoignage de Nathalie Picard pour Manon Touati

Cancer du col de l'utérus

Je vous présente le témoignage de guérison de Nathalie qui a fait le choix de la vie et le choix de l'auto-guérison suite à l'annonce d'un cancer du col de l'utérus en mars 2017. En 18 mois, le cancer n'existait plus. Le corps présente un magnifique pouvoir d'auto-guérison. Nous sommes capables de tout. Je vous souhaite une très belle lecture !

Le diagnostic

Suite à un diagnostic de cancer, j'ai choisi de rétablir l'équilibre moi-même, d'être mon propre sauveur !

J'ai reçu un diagnostic de cancer du col de l'utérus en mars 2017 suite à une chirurgie mineure au niveau du col de l'utérus. Le cancer a été diagnostiqué à ce moment-là !

Je suis maintenant non seulement guérie mais mon corps rajeuni et se régénère de jour en jour ! J'avais quelques cheveux blancs qui sont redevenus châtains, ma vue s'est améliorée, mon corps est fort et souple sans entraînement, j'ai moins besoin de dormir etc.

Je veux maintenant partager mon vécu pour donner espoir aux gens. Mon expérience m'a appris que tout est possible ! Je crois que toute maladie, même celle encodée dans notre code génétique, peut être renversée.

Diagnostic du cancer du col de l'utérus suite à une intervention chirurgicale mineure au niveau du col de l'utérus de Nathalie.

Mars et avril 2017

Stimulation du pouvoir d'auto-guérison

J'ai choisi de stimuler le pouvoir d'auto-guérison de mon corps pour me sauver. J'ai activé la force vitale qui est en chacun de nous ! Pour moi, c'était la seule voie en laquelle je croyais vraiment. Ma petite voix me disait que c'était mon chemin à suivre ! J'ai refusé les traitements proposés par la communauté médicale : chirurgie, radiothérapie et chimiothérapie.

Par contre, je comprends et je respecte les gens qui utilisent ce que le système de santé prescrit. S'ils y croient, c'est pour eux. Moi, je n'y croyais pas...

Alors, j'ai sauté et j'ai cru en moi... ! En mon corps, au pouvoir de mon esprit, à la force de vie, à l'intelligence de mes cellules !

Je voulais plus que tout vivre. J'adore la vie, c'est un cadeau pour moi !

J'ai décidé de ne pas avoir peur !

Parfois, mon mental me ramenait à mes 2 amies herboristes décédées du cancer il y a quelques années! Parfois mon mental me faisait ré-entendre les voix des médecins avec leur sentence morbide ! Mais, je me ramenais à moi dans l'instant présent.

J'ai fait énormément de recherches pour savoir quel chemin suivre... Et j'ai fait aussi beaucoup d'introspection pour savoir ce qui avait causé le déséquilibre dans mon corps et comprendre ce que mon corps avait besoin

Courage, discipline, persévérance et patience j'ai dû faire preuve pour arriver à une guérison complète ! Ça m'a pris environ 18 mois. Mon corps a choisi de guérir autre chose avant de guérir ce que je voulais. Je le sais car j'ai senti depuis le début du processus ce qui se passait dans mon corps. Au début, j'ai éliminé beaucoup de toxines par la peau, le système lymphatique et les intestins. Notre planète est polluée et notre corps est rempli de métaux lourds et de produits chimiques.

J'ai vécu des crises de guérison et c'était pas "jojo" ! Mes ganglions travaillaient vraiment forts, j'avais une plaque rouge qui couvrait la moitié de mon dos (ça sortait pas là) etc. Mais, j'y faisais face et je remerciais mon corps de travailler comme ça ! J'avais confiance qu'il faisait la bonne chose.

Je devais avoir une grosse chirurgie à l’Hôtel Dieu de Québec en septembre 2017 avec la seule médecin au Québec spécialisée pour effectuer cette chirurgie (elle s'est spécialisée au États-Unis). La journée avant la chirurgie, j'ai appelé pour annuler. Cette décision n'a pas été du gâteau ! Mais, je sentais trop fortement en moi que mon corps était sur la bonne voie ! À partir de là, je n'ai plus eu de médecin pour plusieurs mois.

J'ai dû aussi pour un certain temps couper les liens avec ma famille et mes amis. Ceci car je ressentais leur peur et ça m'affectait. Je n'étais pas assez forte à ce moment là pour faire face à cela. Je sais que plusieurs personnes se sont senties blessées. Je vous remercie de votre compréhension.

Aussi, je ne voulais pas parler de ma santé car je faisais un gros travail avec mes pensées. Je crois que nos pensées, nos émotions, nos paroles et nos gestes créent notre réalité. Alors, je me visualisais et je parlais comme une personne en parfaite santé.

J'allais danser en faisant abstraction des douleurs et je savourais la musique et les mouvements que mon corps faisait !

Je ne crois pas qu'il y ait de recette miracle pour guérir. Chacun est différent. Mais il y a des principes de base. J'ai fait beaucoup de choses pour ma santé et j'en fais encore beaucoup ! Alors, prenez ce qui vous parle... Ceux qui me connaissent bien savent que je ne fais jamais les choses à moitié !

Maintenant, je continue de prendre soin de ma santé car je sens mon corps rajeunir ! Je me sens comme une adolescente, mon esprit est clair et je sens un bien-être incroyable et l'énergie circule en moi.

Les éléments à l'origine de ma guérison

- Jeûnes et demi-jeûnes

- Eau pure alcaline structurée et/ou solarisée

- Alimentation biologique principalement crue et végétalienne

- Jus fraîchement pressés en ajoutant des plantes sauvages que je cueillaient

- Travail énergétique (Blu room, polarité)

- Repos, repos, repos !

- Éviter l'exposition au wi-fi, ondes cellulaires et micro-ondes

- Me libérer du passé, accepter, pardonner

- Vivre le moment présent

- Visualiser, créer ce que je veux

- Vivre les émotions, ne pas les enfouir

- Exercices de respiration pour augmenter mon taux vibratoire

- Danser le swing et mouvement libre

- Rire et m'amuser

- Trampoline pour stimuler le système lymphatique

- Sauna infra-rouge

- Brossage à sec de la peau pour stimuler le système lymphatique

- Huiles essentielles, argile, huile de ricin

- Écouter musique fréquence 432hz

- Pratique de sagesse ancienne : Nei-Gong, œuf de jade, mantras, géométrie sacrée etc.

- Le plus important : AMOUR, amour de soi, amour des autres amour de la vie!

Guérie !

J'ai finalement trouvé un médecin généraliste en clinique d'urgence qui était ouverte d'esprit. Youpi !! Elle pouvait suivre mon état de santé général mais j'avais besoin d'un spécialiste ! Donc, j'ai rencontré quelques gynécologues mais ils ne pouvaient pas m'aider car je ne voulais pas les traitements qu'ils me proposaient. Ils ne voulaient pas prendre la responsabilité...

Je voulais simplement avoir accès à des examens même si je savais que mon corps avait travaillé à la bonne place.

Finalement, un gynécologue dans une clinique privée a accepté de me passer des tests. Ces tests ont révélés que mes organes génitaux sont en parfaite santé !

Le cancer du col de l'utérus de Nathalie n'existe plus. Nathalie est guérie.

Septembre 2018

Durant mon cheminement, j'ai été entouré de gens extraordinaires. Certains m'ont apporté de l'amour, des câlins, des sourires. D'autres m'ont apporté un support physique pour entretenir ma maison. D'autres, de la nourriture bio. D'autres ont partagé des connaissances avec moi etc.

Les mots ne peuvent exprimer toute la gratitude que j'ai envers ces personnes. Je vous envoie une rafale d'amour. Je tiens à remercier spécialement mes deux amis Robert Duhamel et Israel Borochov.

Maintenant, je suis à la 12ème étape. J'aimerais inspirer et aider des gens à prendre soin de leur santé et à stimuler leur pouvoir d'auto-guérison. J'étudie la médecine énergétique et je développe mon ressenti de l'énergie des gens.

Aussi, je continue à créer ma forêt nourricière. Pour enseigner aux gens de quoi on peut se nourrir et se guérir avec notre belle forêt québécoise !

Je crois en l'autonomie et en l'immense pouvoir qu'on a enfoui en chacun de nous !!

Témoignage de guérison de Nathalie en vidéo

Article publié le 1er septembre 2019

Témoignage de guérison de Nathalie Picard pour Manon Touati

Site internet de Nathalie : http://www.racinedevie.ca/

Facebook : Racine de vie

Mail : racinedevie@outlook.com

Autres articles qui pourraient vous plaire !